Bonjour,

Je serai gréviste le jeudi 9 janvier.
L’école étant ouverte, les élèves pourront être accueillis dans les classes des collègues non-grévistes

Pierre CHAPA

PS : Malgré les nombreux jours de grève du mois de décembre, nous avons pu étudier toutes les parties du programme que j’avais envisagées de voir au 1er trimestre. Pour que cette grève n’ait pas de conséquences négatives pour l’apprentissage des élèves (Ils ne sont pas les responsables de ce projet contre lequel nous nous battons), et ne pas prendre de retard dans les notions étudiées, je leur donnerai demain des exercices écrits à faire SEUL à la maison ou l’école le jeudi 9/01 (sur leur cahier dans les mêmes conditions que ceux fait à l’école), exercices que nous corrigerons le vendredi 10/01.