Chers parents,

Quelques précisions par rapport aux informations d’hier (Celles-ci restent TOUTES valables notamment la mise en place de la continuité pédagogique) :

1) Je confirme que l’école est FERMEE et n’accueille pas d’élèves à partir de lundi.

2) Il va y avoir UNE exception UNIQUE : les enfants des personnels de santé. Nous allons organiser une réunion avec les enseignant.e.s de l’école, les services périscolaires, la mairie pour voir comment cela se met en place. Je ne vous cache pas que nous ne serons sans doute pas prêt dès lundi, mais plutôt mardi ou jeudi.(après si vraiment vous êtes dans sans cas et sans solution pour lundi nous nous débrouillerons toujours, il faut bien être solidaire dans ces moments un peu compliqué)
Si vous êtes personnel de santé et que vous avez des enfants merci de me le signaler par retour de mail avec le nom et niveau de vos enfants. Seuls les familles concernées recevront les informations et l’organisation retenue pour la garde CES enfants.

3) Le mail de l’école est bien ecole.0351680l@ac-rennes. fr (après le 0, c’est un l comme dans louis)

4) J’imprimerai et mettrai dans les pochettes lundi un certificat de scolarité pour tous les élèves (certificat visiblement demandé par des employeurs pour bénéficier du congé garde d’enfants.)

Le directeur

Pierre CHAPA