Bonjour,

Le conseil d’école s’est tenu le mardi 12 octobre dernier. Lors de ce conseil d’école, les travaux et leurs conséquences ont été évoqués : Nous avons pu constater que la très grande majorité des parents joue le jeu de se garer loin de la zone de travaux. Une discipline collective est globalement installée pour le bien et la sécurité de toutes et tous. Nous vous en remercions !!
Cependant quelques rares familles ne respectent pas les consignes, notamment de non-stationnement devant la maison en face de l’école. Le fait de se garer ou même de s’arrêter devant cette maison rend encore plus périlleux la traversée des élèves. Nous demandons donc aux parents ou grands-parents qui s’arrêtent ou se garent là de ne plus le faire pour la sécurité de tous.

M CHAPA