Chers parents,

J’espère que tout va bien chez vous et que le soleil, apparu ces derniers jours, réchauffe le coeur de tous dans ces moments un peu difficiles.

L’école a essayé, au mieux, de mettre en place une continuité pédagogique. J’espère qu’elle vous satisfait. Nous inventons chaque jour au mieux, avec les outils qui sont les nôtres, en tâtonnant. Le but n’est pas de mettre les familles en difficulté, donc pas de stress si tout n’est pas fait exactement dans les temps… La notion du temps étant d’ailleurs assez relative en ce moment.

Toutes les enseignantes se joignent à moi pour vous saluer et encourager tous leurs élèves.

Mon urgence en tant que directeur est d’avoir les mails de chaque famille, malheureusement, dans la précipitation, l’enquête mail présente dans les pochettes présentait une erreur de frappe (il manque un point dans le mail de l’école).
Si vous recevez ce mail tout va bien. En revanche les familles citées ci-dessous ne m’ont pas donné leur mail.
Si vous connaissez des personnes citées, pouvez-vous m’aider à les contacter en leur téléphonant ou en leur faisant suivre ce mail. Les restrictions strictes de circulation permettant beaucoup moins le fait d’aller voir le panneau devant l’école. Je vous rappelle aussi que le site internet contient toutes les informations administratives.

Je demande donc aux familles concernées de me donner au plus vite leur mail par retour de mail à : ecole.0351680l chez ac-rennes.fr

Je demande, si possible, un mail pour chacun des parents, en me précisant le nom et la classe des enfants.

Il y a bien un point entre ecole et le premier zéro. c’est un l comme louis avant le arobase (@) et le tiret est celui du 6 entre ac et rennes

classe de Mme Gaillard, sont concernées les familles : Billien, Braguet, Tertrais, Costa Lucie, Hervé, Monnier, Vigner, Berthelot, Boutros, Chainon, Commereuc, Dogan, Dos Santos, Houry, Le Bonniec, Nicolle, Pouyadoux, Riou

classe de Mme Brielle, sont concernées les familles : Houry

classe de Mme Adam, sont concernées les familles : André, Auffray, Boutros, Chainon, Chignard, Commereuc, Costa, Gourves-Porée, Herman, Lefeuvre, Perrin, Vigner

classe de Mme Dupont, sont concernées les familles : André, Berguin, Boisnard, Le Flohic, Lepaigneul, Mevel, Monnier, Ruellan, Trouwaert

classe de Mme Bazin, sont concernées les familles : andré, Dogan, Gernigon, Herman, Houry, Leux, Ripaud

classe de Mme Planchenault, sont concernées les familles : Ferrandez, Boucher, Gaillard, Renault, Srourou, Teixeira—Gicquel

classe de Mme Hatrival, sont concernées les familles : Ambroggi, André, Babin-Lerede, Bossard, Delahais, Fauvel, Gicquel, Guay—Mulot, Mauny

classe de M. Chapa, sont concernées les familles : Ambroggi, Berguin, Clec’h, Lesueur, Philau, Quévert, Ripaud, Rondel

Je vous souhaite une bonne journée, sûr que nous sortirons de ce moment plus solidaires et fraternels.
Je suis par exemple certain que la fête de l’école sera un moment particulièrement fort cette année.

Le directeur

Pierre CHAPA