Information enquête Sivu anim’6

INFO SIVU ANIM6 Le SIVU Anim6 mène depuis 15 ans une politique active dans les domaines de la petite enfance, de l’enfance et de la jeunesse pour les habitants des communes de Saint Domineuc, Tinténiac, Hédé-Bazouges, Québriac, La Baussaine et Saint Thual, membres fondateurs du syndicat. Dans ce (...)

Passage en classe supérieure pour le rentrée de septembre 2021

Chers parents, Vous trouverez dans les cahiers de liaison, l’avis du conseil des maîtres pour le passage (ou la maintien) de votre enfant en classe supérieure pour l’année prochaine. Cet avis est à rendre signé pour le lundi 12 avril au plus tard. Une décision définitive vous sera ensuite (...)

Commande photos de classe

Chers parents, _ Voici le site où vous allez pouvoir faire les commandes de photos : https://pixfirst.com/fr/p/ Chaque enfant a en sa possession une petite carte avec un identifiant et un code personnel pour les commandes de photos de classe et/ou les photos individuelles et/ou les photos (...)

Information cantine et masques 28 janvier

Vous trouverez en PJ, deux informations concernant la situation sanitaire La première venant de la mairie concernant la cantine Une deuxième venant de l’Etat sur les masques à porter Bien à vous Mot portail familles organisation du service cantine à compter du 1er Février (...)

Changement d’horaires

Chers parents, Depuis le début de l’année, un travail très important est mené par l’école et la mairie pour assurer à toutes et tous une sécurité sanitaire maximale qui répondent aux demandes des protocoles nationaux et dans le même temps avoir une vie d’école la plus normale possible. Le dernier (...)

Préparation de l’entrée en 6e pour les CM2 en septembre 2021

Chers parents, vous trouverez en PJ la procédure et le calendrier pour le passage en 6e de votre enfant et le choix de son futur collège. Les parents qui souhaiteraient que leur enfant intègre une 6e bilangue en CHINOIS, RUSSE, ARABE ou en 5e JAPONAIS ou une 6e dans une classe à horaires (...)

Cycle vélo CM2 classe de M CHAPA

Bonjour, Dans le cadre du cycle secourisme/cyclisme est il possible que les élèves viennent avec leur vélo les Lundi 1er, vendredi 5, lundi 8 et vendredi 12 février. Les enfants passeront le permis vélo le 12/02 très cordialement Pierre (...)

Grève classe de M CHAPA 4 février 2021

Dans le cadre d’une journée interprofessionnelle d’action, notamment pour l’emploi, M CHAPA sera en grève le jeudi 4 février 2021.

Protocole sanitaire à partir de lundi 18 janvier 2021

Chers parents, les annonces du premier ministre d’hier nous obligent à acter des évolutions dans le fonctionnement de l’école. Les plus importantes concernent le périscolaire. La mairie vous a informé par le portail familles des nouvelles conditions d’accueil en garderie et à la cantine. Vous les (...)

Venue du photographe : Lundi 8 février 2021

Notre nouveau photographe viendra le lundi 8 février (autorisation en PJ)… Faites vous belles et beaux. Autorisation photo de classe21