Chers parents,

Depuis le début de l’année, un travail très important est mené par l’école et la mairie pour assurer à toutes et tous une sécurité sanitaire maximale qui répondent aux demandes des protocoles nationaux et dans le même temps avoir une vie d’école la plus normale possible.

Le dernier changement de protocole, notamment celui qui concerne les cantines, a perturbé l’accès à celle-ci.

Nous avons travaillé ensemble avec les élus et les services municipaux dans le but que chaque enfant puisse avoir de nouveau un accès à la cantine quotidiennement. Qu’ils en soient ici remerciés.

Vous avez reçu une note de la mairie que je vous remets en PJ.

Pour arriver à ce résultat, nous sommes dans l’obligation de passer à 3 services et donc de modifier les horaires.

A partir du lundi 8 mars les horaires de l’école seront donc :

Mot portail familles organisation du service cantine à compter du 8 mars 2021 (1)

Pour les maternelles (De la TPS jusqu’à la GS° :8h30/11h30 13h30/16h30
Pour les élémentaire (Du CP jusqu’au CM2) : 8h30/12h 14h/16h30