Bonnes Vacances !
Commande de photographies scolaires 2021/2022

Chers parents, Chaque enfant a en sa possession deux petites cartes avec un identifiant et un code personnel pour les commandes de photos de classe et/ou les photos individuelles et/ou les photos avec les frères et les soeurs (oh oh ce serait le bonheur…). Une carte permet l’accès à la photo de (...)

Modification des séances de piscine

Chers parents, Les nouvelles normes sanitaires mises en place depuis la semaine dernière ne nous autorisent plus à brasser les classes. Par conséquent, la classe de CE2 ne peut plus se rendre à la piscine en même temps que les CP-CE1 (qui appartiennent au même groupe pour la cantine). Cela induit (...)

Vente de pains au chocolat ; ca repart !

Nous remettons en place une vente de pains au chocolat tous les vendredis à la sortie de l’école pour le goûter. Nous vendons * Soit une carte de 10 pains au chocolat au prix de 11€ (prix identique à la boulangerie de Saint-Domineuc chez qui nous nous fournissons et nous les remercions). Cette (...)

fin de l’obligation du port du masque à partir du 11 octobre

Information de la préfecture : "Au regard de l’évolution favorable de la situation sanitaire, le département d’Ille-et-Vilaine ne figure plus dans la liste des départements où la circulation du virus est active. En conséquence, les élèves des écoles élémentaires ne seront plus soumis à l’obligation du (...)

Rentrée 2021/2022