Conseil d’école du lundi 25 juin 2018

Madame, Monsieur Le conseil d’école a eu lieu le lundi 25 juin 2018. Un compte rendu est affiché aux entrées de l’école. Il est disponible sur le site internet de l’école (rubrique conseil d école) Les familles le souhaitant peuvent s’en procurer un exemplaire papier auprès du directeur sur simple (...)

Fête de l’école : samedi 30 juin 2018/Cross : Mardi 3 juillet 2018

Pour la fête de l’école, les élèves des classes de maternelle ont rendez vous à 13h15 derrière le podium pour un début des spectacles à 13h30. Les élèves des classes d’élémentaire ont rendez vous à 14h45 derrière le podium pour un début des spectacles à 15h. Pour le cross de l’école, nous organisons une (...)

Préparation fête de l’école classe de CM2

Venir avec son bandana et si possible une marinière Tatatin….. M Chapa

Préparation fête de l’école classe de CE2/CM1

Chers parents, La fête de l’école approche à grands pas. Pour notre danse tahitienne je souhaiterai que les enfants portent un haut (tee-shirt, débardeur) blanc et un short (si vous n’en avez pas, un haut de couleur clair fera l’affaire). Ils porteront des paréos, j’en ai quelques uns mais il en (...)

Préparation de la visite du collège Théophile Briant par les élèves de CM2 le 29 mai

Vous trouverez ci joint un massage de M Fouiden principal adjoint du collège pour la préparation de la journée collège des CM2 le 29 mai M CHAPA Bonjour Pour vous permettre d’organiser cette visite, je vous prie de trouver ci-joint une petite de feuille de route pour informer au mieux les parents (...)

Calendrier des projets et sorties de la Classe de CM2 (mai/juin 2018)

Ce mois de mai/juin 2018 verra la finalisation de projets pédagogiques pour notre classe : Mardi 29 mai : Journée collège. Vous devrez emmener votre enfant au collège pour 8h30 et venir le chercher le soir à 17h. Votre enfant devra venir avec ses affaires d’école y compris ses affaires de sport. (...)

Grève 22 mai (classe de CM2)

Madame, Monsieur, Le gouvernement actuel mène depuis un an une politique qui met à mal le service public et ses agents. Les fonctionnaires aiment leur métier : il est « utile » à notre vie collective. Qui peut dire qu’il y a trop de professeurs, d’infirmières, de policiers, de pompiers etc ? Le (...)

18 mai : séance cinéma pour les élèves de cycle 2

Les élèves des classes de CP, CE1 et CE1/CE2 iront au cinéma de Combourg le vendredi 18 mai voir le film d’animation Zarafa de Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie. Zarafa

Remplacement Anne Lallement Semaine du 16 au 22 avril

Voici ce que nous communique l’Inspection pour le remplacement de Mme Lallement la semaine prochaine : Remplacement Anne Lallement la semaine prochaine : - lundi à mercredi : Marie Gigan - jeudi : non remplacée - vendredi : Elise (...)

Sortie Brocéliande CE1/CE2 et CE2/CM1

Sortie en forêt de Brocéliande arbre d or brocéliande -* Les élèves des classes de CE1/CE2 et CE2/CM1 participeront à une sortie le mardi 15 mai à Paimpont. Nous partirons à 8h30 et serons de retour vers 17h15 à l’école. La journée se déroulera en deux temps : le matin : visite de la scénographie « (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher