Pour la fête de l’école, les élèves des classes de maternelle ont rendez vous à 13h15 derrière le podium pour un début des spectacles à 13h30. Les élèves des classes d’élémentaire ont rendez vous à 14h45 derrière le podium pour un début des spectacles à 15h.

Pour le cross de l’école, nous organisons une courte réunion, le jeudi 28 juin à 20h dans la classe de CM2. Tous les parents ou ados bénévoles sont invités. Il est important (dans la mesure du possible) qu’un maximum de bénévoles soit là.

Prévoir le jour du cross un pique-nique, une tenue de course et l’équipement adapté à la météo.

Si des parents, travaillant notamment sur les chantiers, peuvent se procurer gratuitement de la rubalise, merci de la transmettre à M CHAPA.