Ce mois de mai/juin 2018 verra la finalisation de projets pédagogiques pour notre classe :

Mardi 29 mai  : Journée collège. Vous devrez emmener votre enfant au collège pour 8h30 et venir le chercher le soir à 17h. Votre enfant devra venir avec ses affaires d’école y compris ses affaires de sport. Votre enfant sera en immersion et participera aux cours des professeurs du collège. Votre enfant mangera au self du collège (pour le paiement voir à la date du 12 juin).

Vendredi 1 juin dans la soirée (horaires à venir) : inauguration de l’école. Les élèves de CM2 animeront la cérémonie. Merci de voir quels sont les élèves qui pourront être là.

Vendredi 8 juin : Sortie au Mémorial de Caen avec nos correspondants. Pour cette sortie chaque élève devra avoir dans un sac à dos : un pique-nique, un goûter, une bouteille d’eau, un vêtement de pluie et une casquette (ou chapeau). Les enfants devront avoir aux pieds des chaussures adaptées à la marche. La journée va être longue n’hésitez pas à rajouter dans le sac des petits en-cas. Départ : l’heure de rendez-vous est 06h20 Retour : prévu entre 19h00 et 19h15 Je cherche des accompagnateurs pour cette sortie. Merci de vous porter volontaire si vous êtes disponible.

Mardi 12 juin  : matinée au collège. Vous devrez emmener votre enfant au collège pour 8h30. Nous reviendrons en bus après avoir mangé au collège. Le repas coute 3.7€. Pour les repas du 29/05 et 12/06 cela fait 7.4€ à régler à l’école soit en chèque (ordre ACSEP) soit en monnaie (avec la somme exacte).

Samedi 30 juin : fête de l’école

Mardi 3 juillet  : Cross de l’école. Nous cherchons des bénévoles. Merci de vous porter volontaire si vous êtes disponible.