Documents et note de rentrée 2023/2024

Vous pouvez télécharger ici les documents qui vous sont remis en début d’année à savoir : - La fiche explicative des documents donnés et à rendre - Une fiche de renseignements élève vierge - Une autorisation de prises de vues/publication internet (photos) - Fiche d’autorisation de distribution des (...)

Documents de rentrée et documents administratifs pour l’année 2022/2023

Documents de rentrée et autorisations pour l’année 2021/2022

Vous pouvez télécharger ici les documents qui vous sont remis en début d’année à savoir : La fiche explicative des documents donnés et à rendre Une fiche de renseignements élève vierge Une autorisation de prises de vues (photos) Une autorisation de publication de photos pour le site internet Fiche (...)

Documents de rentrée et autorisations 2020/2021

Vous pouvez télécharger ici les documents qui vous sont remis en début d’année à savoir : - La fiche explicative des documents donnés et à rendre - Une fiche de renseignements élève vierge - Une autorisation de prises de vues (photos) - Une autorisation de publication de photos pour le site internet - (...)