Chers parents,

J’espère que cette deuxième semaine de confinement se déroule bien.

Devant les préconisations de plus en plus drastiques des épidémiologistes et du corps médical, nous allons essayer nous aussi de diminuer AU STRICT minimum nos déplacements.

Nous avons réfléchi à faire évoluer la transmission du travail pour les semaines 3 et 4 de confinement (du lundi 30 mars au vendredi 10 avril).

Vous recevrez le travail des semaines 3 et 4 pour votre enfant par mail vendredi 27 mars en fin d’après-midi

Nous ne mettrons dans l’armoire pédagogique le travail de la quinzaine UNIQUEMENT pour les familles qui ne peuvent pas les imprimer

Faites passer l’information auprès de toutes les familles (même si j’ai normalement tous les mails de toutes les familles à l’exception d’une

Il n’y aura dans l’armoire que le nombre de photocopies pour les parents qui m’auront fait ce retour de mail, seules ces familles auront donc à se déplacer.

En espérant que vous allez bien les uns et les autres. Merci à vous parents de passer un grand bonjour à nos élèves ! On compte sur eux, on sait qu’ils font le mieux possible !

Le directeur de l’école

Pierre CHAPA