Nous vous rappelons le calendrier :
Jeudi 17 octobre : rencontre à Saint-Domineuc sur temps scolaire. Apéritif/rencontre entre familles de correspondants à partir de 18h30 à Saint-Domineuc. Explication précise du projet. Présence du maximum de familles souhaitée. Les élèves de St Germain viendront en car et repartiront avec leurs parents ou grâce à un système de covoiturage.
Samedi 19 et 20 octobre (premier week-end des vacances de la Toussaint, sur la base du volontariat) : Chantier participatif pour monter le décor à la compagnie Ocus de Saint-Germain.
Jeudi 19 et vendredi 20 décembre : rencontre à Saint-Germain pendant 2 jours. Les enfants de Saint-Domineuc dormiront chez l’un de leur correspondant.
Samedi 8 février matin : répétition avec l’orchestre au SIM de Tinténiac. Possibilité pour les familles de faire du co-voiturage.
Jeudi 13 février  : rencontre à Saint-Domineuc sur temps scolaire.
Samedi 21 mars après-midi : répétition avec l’orchestre au SIM de Tinténiac.
Jeudi 2 et vendredi 3 avril : répétition et 1er spectacle à Saint-Domineuc (nuitée chez les correspondants de Saint-Domineuc dans la nuit de jeudi à vendredi, les élèves de Saint-Germain étant repris le vendredi soir).
Samedi 4 avril  : 2e et 3e spectacle.

rencontre 17 oct
mot parents sept 2019 spectacle correction 2