Mesdames, Messieurs,

Nous irons visiter le Mémorial de Caen le vendredi 7 juin au matin puis nous irons au cimetière américain de Colleville et à Arromanches l’après-midi dans le cadre de l’étude de la seconde guerre mondiale. Cette sortie est commune aux élèves de CM2 des écoles de Saint-Domineuc et Québriac.

Pour cette sortie chaque élève devra avoir dans un sac à dos : un pique-nique, un goûter, une bouteille d’eau, un vêtement de pluie et une casquette (ou chapeau) et un stylo. Les enfants devront avoir aux pieds des chaussures adaptées à la marche. La journée va être longue n’hésitez pas à rajouter dans le sac des petits en-cas.

Nous allons avoir besoin de parents accompagnateurs. Merci de vous signaler si vous êtes volontaire. Nous ne pourrons, cependant, certainement pas prendre tout le monde.

Départ : l’heure de rendez-vous est 06h00 à l’école de Saint-Domineuc
Retour : prévu entre 19h15 et 19h30 à l’école de Saint-Domineuc