Noël à l’élémentaire

Grâce à l’Amicale Laïque qui a trouvé l’adresse du père Noël, celui-ci est venu offrir des cadeaux à nos élèves qui étaient ravis.

Journée à Saint-Germain-sur-Ille pour les CM2 : Répétition « Le Bal »

Première répétition des CM2 du spectacle « Le bal » avec Hervé notre chef d’orchestre et nos correspondants de Saint-Germain-sur-Ille… Ca avance très bien ! N’oubliez pas de prendre vos billets :https://www.billetweb.fr/comedie-mu...

Spectacle de Noël pour les élémentaires

Grâce à la municipalité, les élèves d’élémentaire ont pu assister au spectacle « Le lac des cygnes » donné au pianorium de Saint-Domineuc ! Superbe spectacle musical !

Réservation pour le spectacle musical des CM2 les 31 mars et 1er avril

Venez au spectacle Musical des CM1 et CM2 des écoles publiques de Saint-Germain-sur-Ille et de Saint-Domineuc en collaboration avec les élèves du SIM de Tinténiac, spectacle intitulé : « Le bal » Un spectacle librement inspiré du Film « Le BAL » d’Ettore Scola, film de 1984 multi-récompensé (4 césars, (...)

Cycle Gym avec l’USL pour les CP et CE1

Au cours de la première période, les élèves des classes de CP et de CE1 ont bénéficié de 6 séances de gymnastique à l’USL de St Domineuc. Ils ont beaucoup apprécié de pouvoir utiliser tous les agrès de la salle, particulièrement les grands trampolines (...)