Informations sur le spectacle des 3 et 4 avril.

Pour les parents des élèves de CM2 de la classe de M CHAPA, un mot en PJ sur le spectacles des 3 et 4 avril Informations sur le spectacle des 3 et 4 avril

Evolution des consignes sur le coronavirus (Dimanche 1er mars)

Chers parents, Je vous transmets les nouvelles consignes qui viennent d’arriver ce soir à 20h37 dans les écoles de la part du ministère : " Compte tenu du déclenchement hier du stade 2 du plan de prévention et de gestion, aucune mesure de confinement ne s’applique désormais aux élèves et (...)

Rentrée du 2 mars 2020 et coronavirus