Les CE1 à la piscine

Tous les mercredis, les élèves de CE1 se rendent à la piscine de Combourg, les voici en pleine activité : nager sur le dos nager avec une frite glisser du tapis

Tatatin…. que ce fut bien ! Retour sur le spectacle musical des CM2

Un an et demi de travail vient de se terminer…. Merci merci merci à toutes et tous, 1000 fois pour ces 3 jours magiques ! Merci aux élèves : vous êtes géniaux ! Merci à Hervé et ses 9 élèves de l’orchestre, Merci aux parents, à ma collègue et surtout amie Garlonn, Merci à Claire qui saura pourquoi et (...)

J-14 : ça se prépare pour notre spectacle. Répétition du 7 avril

Décor installé pour la comédie musical du 21 avril : a à l’air pas mal non ? Le rendez vous pour la répétition des CM2, demain samedi 7 avril est bien à 9h au grand clos jusqu’à 12h/12h30

Répétition comédie musicale des CM2

Avec nos correspondant.e.s de Saint-Germain-sur-Ille et Hervé notre musicien du SIM Ca prend forme, vous ne trouvez pas ? N’oubliez pas de réserver vos places pour le 21 avril à 16h30 ou 20h30 Rouge (...)

Quand la classe de CM2 reçoit en direct un SMS d’encouragement…. de Renaud

Les élèves de CM2 qui préparent leur Comédie Musicale à partir des chansons de Renaud, ont eu la surprise de recevoir un message sur le répondeur de l’école hier et, ce matin un SMS de ……Renaud himself (via son secrétariat) pour les encourager dans leur répétition, et cela suite à la lettre qu’ils avaient (...)

Comédie Musicale : 20 et 21 avril 2018 !

RESERVATION POUR LA COMEDIE MUSICALE « le client » Dans le cadre du projet de comédie musicale « le client », les élèves de Saint-Domineuc et de Saint-Germain-sur-Ille se produiront à Saint Domineuc le vendredi 20 et le samedi 21 avril. Le spectacle du vendredi soir est réservé aux habitants et (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher