Parce que 2021 ne peut être que meilleure que 2021….

L’équipe pédagogique de l’école vous souhaite une…

Protocole Sanitaire au 2 novembre applicable à l’école

covid preconisation sanitaire novembre 2020

Grève mardi 10 novembre 2020

Chers parents, Depuis le début de la crise sanitaire, l’ensemble de la communauté éducative a à cœur de faire fonctionner l’école pour préserver les apprentissages et la scolarisation des élèves. Notre priorité est que l’école reste ouverte parce que nous savons qu’une nouvelle fermeture aurait des (...)

Ecole, confinement et rentrée du lundi 2 novembre

Chers parents, Pendant ce 2e confinement l’école restera ouverte. Un nouveau protocole sanitaire que nous venons de recevoir s’appliquera. Nous faisons au mieux, moi et la municipalité pour le mettre en oeuvre. Cependant cela demande un peu de temps car des réorganisations (horaires d’ouverture, (...)

Préconisation et consignes sanitaires rentrée 2020

Vous trouverez en PJ les préconisations et consignes sanitaires pour cette rentrée 2020 à l’école de saint-Domineuc mot rentréée covid preconisation sanitaire Vdefinitive

DVD pro du spectacle « Laisse (parler) le Béton » est en vente.

Le spectacle que le CM2 ont fin août à partir de chansons de Renaud « Laisse (parler le) Béton » a été filmé par un professionnel qui a réalisé un superbe DVD. Ce DVD constitue un beau souvenir de ces représentations si attendues. Une fois commandés, vous recevrez les DVD autour de la Toussaint. Le DVD (...)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher