Aux parents des élèves de CM2 : information sur les sections spécifiques en 6e

Sections spécifiques pour la 6e dans les collèges du département. Si des élèves sont intéressés par ces sections spécifiques : • Classe CHAM (musique ou danse en lien avec le conservatoire) au collège des Hautes Ourmes (Rennes) • Classe CHAM théâtre au Collège Rosa Parks (Rennes) • Classe Bilangue (...)

ATTENTION modification de l’horaire pour la réunion d’information sur la 6e lundi 14/01

Madame, Monsieur, Votre enfant va entrer en 6e en septembre 2019. Le collège public de Tinténiac « Théophile Briant » organise une réunion de présentation du collège. Celle-ci aura lieu le lundi 14 janvier 2018 à 18h au pôle périscolaire en présence de M Geoffroy, principal du collège, et de (...)

Annulation réunion piscine pour les CP et CE1 du lundi 14 janvier

Bonjour, _ Nous vous informons qu’une embauche de maître-nageur semble en cours à la piscine Aquacia de Combourg. La réunion prévue le lundi 14 janvier 2019 à 18h n’a donc plus d’utilité et est donc annulée. _ Nous attendons une confirmation définitive de cette embauche avant lundi 14/01. Si c’est le (...)

Réunion d’information pour les parents de CM2 pour le collège

AUX PARENTS d’élèves de CM2 Madame, Monsieur, Votre enfant va entrer en 6e en septembre 2019. Le collège public de Tinténiac « Théophile Briant » organise une réunion de présentation du collège. Celle-ci aura lieu le lundi 14 janvier 2018 à 19h au pôle périscolaire en présence de M Geoffroy, principal (...)

Réunion pour les parents de CP et CE1 : piscine de Combourg. Lundi 14 janvier

Réunion piscine : lundi 14 janvier 2019 Bonjour, Nous venons d‘apprendre que le gestionnaire de la nouvelle piscine de Combourg rencontrait des difficultés pour le recrutement de maîtres-nageurs sauveteurs. Ceci impacte énormément l’apprentissage de la natation comme nous le faisions depuis des (...)

CHANGEMENT Piscine 2019 : Classe de CP et CE1

Nous vous informons que les 24 CP et les 25 CE1 débuteront le cycle piscine le lundi 14 janvier 2019au retour des vacances de Noël. Les séances s’achèveront le lundi 23 mars (soit 10 séances au total).Les élèves quitteront l’école à 14h45, seront dans l’eau de 15h15 à 16h et de retour pour 16h30, 16h35 (...)

Invitation 11 Novembre 2018

Les élèves de CM2 de l’école publique invitent tous les parents et enfants à participer à la cérémonie du 11 novembre qui fêtera cette année le centième anniversaire de la fin de la 1re Guerre Mondiale. Nous animerons la cérémonie, avec les CM2 de l’école privée grâce à des lectures et des chants. Nous (...)

Rendez vous pour les élèves de CM2 participant à la cérémonie du 11 novembre

10h30 au monument aux morts (tenue sobre)

Réunion de classe 2018 M CHAPA

La réunion de la classe de M Chapa aura lieu le lundi 10 septembre 2018 à 20H00 dans la classe. La présence d’au moins un des deux parents est très vivement conseillée à cette réunion.

18 mai : séance cinéma pour les élèves de cycle 2

Les élèves des classes de CP, CE1 et CE1/CE2 iront au cinéma de Combourg le vendredi 18 mai voir le film d’animation Zarafa de Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie. Zarafa

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher