Remplacement de Mme Lallement pour la semaine du 9 au 15 avril

L’Inspection m’informe que, la semaine prochaine, Mme Lallement sera remplacée - lundi : par Céline Taillard - mardi : non remplacée - mercredi : par Emilie Grimard - jeudi et vendredi : par Elise Vol La sortie du 20 avril pour la classe est (...)

Cross de l’école : 3 juillet 2018

Madame, Monsieur, Nous organiserons le cross de l’école le mardi 3 juillet pour tous les élèves. Nous allons avoir besoin de parents bénévoles pour l’encadrement de ce projet. Merci de nous indiquer si vous êtes disponibles (coupon réponse en Pièce jointe). Tous les parents bénévoles seront les (...)

Sortie au pianorium

Bonjour, Nous vous informons que les classes de CP, CE1, CE1-CE2 et de CE2-CM1 assisteront le lundi 9 avril à 10h30 au concert joué par la famille Chauvet au Pianorium. Cette sortie est offerte par l’Amicale Laïque.

Recherche parents bénévoles en CM2

Dans le cadre de la comédie musicale je recherche : -2 ou 3 parents volontaires le vendredi 6 avril entre 8h45 et 10h pour nous aider (avec l’aide des services techniques de la ville, que la mairie nous met à disposition : merci à eux !) à transporter les décors de la MJC au Grand Clos. - 3 ou 4 (...)

Grève 22 mars

Madame, Monsieur, Jeudi 22 mars sera une journée de grève dans tous les secteurs de la fonction publique (école, hôpitaux, transports, administration,…). Celle-ci, et ses agents, subissent des attaques importantes de la part du gouvernement : privatisations, remise en cause des missions, gel des (...)