Bonjour,

Quelques parents, ayant optés pour recevoir les information par mail, ne semblent ne pas recevoir tous les mails de l’école.

La mailing-list est pourtant à jour, et aucune adresse n’est invalide.

Il faut donc bien vérifier que les mails de l’école n’arrivent pas dans les SPAM, ce qui a été le cas pour plusieurs familles.

Si cela a été le cas il suffit de paramétrer votre boîte mail pour que les mails arrivant de cette adresse ne soient pas considérés comme des spams.

Si vous ne recevez, toujours pas les mails, n’hésitez pas à me le signaler, j’essaierai de viens d’où vient ce blocage.

De plus je vous rappelle qu’il ne vous est pas possible de répondre aux mails par des mails que vous enverriez à l’adresseinfosecolelucieaubrac chez gmail.com . Pour communiquer avec l’école, il vous faut encore passer par le cahier de liaison.

De plus tout mot, toute information, est doublé et mis sur le site de l’école

Vous pouvez y aller régulièrement, en page d’accueil, une rubrique « Quoi de neuf ? » vous permet en un clin d’oeil de voir s’il y a des nouveautés sur le site.

Vous pouvez télécharger dessus tous les mots y compris ceux avec coupon/réponse qui sont mis la plupart du temps dans la rubrique « Actualités de l’école » ou « documents administratifs »

le directeur

Pierre CHAPA