Chers Amicalistes et parents d’élèves,

La date du repas approche à grands pas et il ne vous reste plus que quelques jours pour réserver !

Yann Brizet sera toujours parmi nous pour animer la soirée avec quelques nouveautés si le cœur vous en dit.

Pour ceux d’entre vous qui ne pourraient profiter de la soirée au Grand Clos, vous avez bien sûr la possibilité de choisir l’option à emporter.

Vous trouverez ci-joint le bon de réservation, à nous retourner d’ici le 15 mars, plus ou moins quelques jours dans la boîte de l’Amicale à côté de l’école élémentaire. Vous pouvez également réserver en répondant à cet e-mail.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’école Lucie Aubrac.

Nous vous attendons nombreux !

Amicalement,

Les membres du bureau de l’Amicale Laïque