Fête de l’école : Samedi 1er juillet !
Fête de l’école…. C’est parti

La dernière période de l’année scolaire débute et avec elle se profile à l’horizon la fête de l’école. _Elle aura lieu le samedi 1er juillet à l’espace du Grand Clos. Plusieurs nouveautés seront au programme. Nous vous les présenterons tout au long du mois de mai. Voici un 1er changement : la fête de (...)

Opération saucisson

Chers parents Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre mobilisation lors du repas de l’Amicale, en effet, vous avez été environ 50 familles à faire confiance à nos talents culinaires et vous nous avez commandé un total de 186 repas sur place et à emporter ! Merci à tous ! Comme indiqué en (...)

Repas de l’Amicale Laïque : 4 mars

Chers Amicalistes et parents d’élève, Cette année 2023 signe le grand retour du repas de l’Amicale après une longue absence ! Celui-ci aura lieu le samedi 4 mars 2023 au Grand Clos, ouverture des portes vers 19h30. Au menu, du rougail pour les grands et des nuggets pour les petits, avec un karaoké (...)

Vente de sapins de noël : c’est maintenant !
Adhésion et compte rendu-rendu de l’Assemblée générale 2022/2023

Lors de son AG du vendredi 30 septembre, l’amicale a renouvelé son bureau. Nous avons un nouveau président, Thomas qui remplace Clément et un nouveau secrétaire, _ Simon qui prend la relève de Delphine. Le nouveau bureau se compose en plus de Valentin (Vice président), Émilie (Trésorière), Maxime (...)