Depuis septembre, une colonne pour la collecte de papier à été mise sur le parking de l’école grâce au SMICTOM.

• Depuis septembre ce sont 4,2 tonnes de papier qui ont été collectées. Le Smictom nous a racheté ce papier à hauteur de 186,90 €

- Cet argent, qui a été versé sur le compte de la coopérative scolaire, permet de financer les projets de l’école.

Après cet excellent départ, on continue, en amplifiant cet effort de tri. Des caddies sont à disposition à l’entrée des écoles pour collecter vos papiers… et ne plus les mettre dans vos sacs jaunes !

Par ailleurs une collecte spécifique pour le papier journal aura lieu du 14 au 21 mars à Saint-Domineuc, 16 rue Chateaubriand, à côté du cimetière. Le papier journal nous est racheté 70€ la tonne au lieu de 40€ par le Smictom.