Pour l’année scolaire 2021/2022 nous inscrivons en cours d’année tout élève arrivant sur la commune.

Pour la rentrée de septembre 2021 : Nous inscrivons tous les enfants habitant sur la commune de Saint-Domineuc et tous les enfants dont les communes n’ont pas d’école (Trimer,…) nés avant le 31 décembre 2019.

Nous devions tenir des Portes Ouvertes en mars, mais avec la Pandémie, l’Inspection Académique nous a demandé de les reporter…

M CHAPA ,le directeur de l’école, se tient donc a votre disposition pour des visites individuelles de l’école. Il suffit de prendre rendez-vous en téléphonant au 02 99 45 29 58.

Pour inscrire votre enfant prévoir :

- Le carnet de santé
- Un justificatif de domicile
- Le livret de famille
- Un certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une autre école auparavant

_Vous trouverez ci-dessous le livret d’accueil de l’école présentant l’école et son fonctionnement.

Livret d accueil 2021 L Aubrac St Domineuc R