Nous avons donc fini la visite du British Museum à 15h30 et quand nous sommes sortis il faisait encore soleil…. Puis 5 minutes après un peu de pluie est arrivé… normal pour Londres ! Nous avons pris le car à 15h45 pour faire les 50 kilomètres qui nous séparaient du centre de Londres au Bershire collège… et là au bout de 40 km une neige (comme visiblement il y en a en France) 3 à 5 cm sur la route ! Nous sommes restés bloqués 2h pour faire les dix derniers kilomètres ! Enfin tout le monde est bien arrivé sous un beau manteau blanc. Les photos arriveront demain. Les enfants sont installés, ils prennent leur douche. Notre repas du coup a été perturbé… Il aura lieu un peu plus tard et du coup ce sera pizza pour tout le monde !!!! superbe première journée avec des élèves charmants, ils ont été très patients malgré ces petits imprévus. Bravo à eux ! A demain tout à l’heure pour de nouvelles photos du repas et à demain pour de nouvelles aventures !