Madame, Monsieur

La météo annonce une possibilité d’un peu de neige dans la nuit de lundi à mardi sur la Normandie. Si cette prévision se confirme, nous partirons à 17h comme prévu de l’école. C’est le scénario le plus probable à 95%

Si nous nous apercevions dimanche soir que cet épisode neigeux était important et surtout arrive plus tôt, nous pourrions anticiper notre départ à 14h : cela a 5 % de chance de se produire.

Lundi matin, sur le site internet de l’école, et dans tous les cas avant 10h, nous mettrons l’heure définitive du départ.

Je le répète, à 95% l’heure du départ sera 17h.

Nous demandons en conséquence aux élèves d’amener lundi leurs affaires de classe, leur valise et leur sac à dos avec notamment leur pique-nique DES LE MATIN. Vous pourrez récupérer leurs affaires scolaires dans leur classe à partir de 16h30 (ou dans la semaine) que nous soyons partis à 14h ou 17h.

Nous savons le désagrément causé par cette petite péripétie et nous sommes certains que vous nous comprendrez.

Pierre CHAPA, Céline PLANCHENAULT, Aurélia DUPONT